Home Commerces Robe de mariée pour princesse du 3ème millénaire

Robe de mariée pour princesse du 3ème millénaire

603
robe de mariee princesse

Que l’on soit ou pas fan, la robe de mariée princesse reste un grand classique.

La robe de mariée Princesse

Tous les wedding planners sont unanimes pour dire que toutes les futures mariées passent par l’essayage d’une robe de mariage style princesse.

Bien sur pour toutes les femmes qui souhaitent être Cendrillon ça tombe bien, rien de plus adapté que cette idée.

La robe de mariage Princesse  peut être brodée ou recouverte de tulle ou même de dentelle.

robe de mariee princesse

 

Plusieurs formes pour la robe de mariage princesse

On peut la trouver en version deux pièces soit avec un top soit avec un haut façon pull et ceinturée avec un ruban à la taille.

Par contre si vous n’êtes pas fan de l’effet meringue de la robe de mariage style princesse vous pouvez oublier les froufrous et les volants mais en gardant l’effet somptueux de la robe de mariage princesse. les robes de mariée princesse sobres avec des jupons volumineux gardent cet esprit royal.

 

Une robe de mariée qui ne fait pas meringue

On opte pour un modèle simplissime, sans beaucoup de froufrous ni de dentelle. On peut opter aussi pour une robe colorée mais pour apporter un peu de couleur on peut choisir un jupon orné de tulle de couleur dans le bas.

Pour rester simple on oublie le trop d’accessoires. Par exemple pas de rubans dans le bouquet de la mariée, pas de gants, pas de diadème. Partez aussi sur un chignon de mariée simple sans rajouts.

Parmi tous les modèles de robes de mariée princesse vous n’aurez que l’embarras du choix, vous hésitez alors cliquez à l’adresse suivante pour choisir votre robe de mariée : https://www.lesitedumariage.com.