Home Commerces Moins de problématique avec la programmatique !

Moins de problématique avec la programmatique !

682
programmatique publicitaire

Le marketing ciblé c’est bien la solution à vos problèmes dans le domaine des annonces publicitaires. Si vous utilisez la programmatique, vous verrez que ce que vous avez opéré jusqu’à maintenant ça n’a rien à voir en terme de rentabilité. Les enchères d’annonces en temps réel c’est vraiment une technique qui se hisse à un niveau ultra performant, votre retour sur investissement verra son taux s’améliorer comme jamais.

Quelles sont les performances de vos bannières publicitaires ?

Vous achetez du trafic sur Google, sur Bing ou ailleurs, vous créez des campagnes avec l’affichage d’annonces publicitaires en display, cela vous rapporte des ventes ? Vous payez tous les mois mais lorsque vous faites l’analyse, le déséquilibre est total entre les couts et les ventes. Il est de plus en plus difficile d’avoir un ROI* performant, donc le premier conseil pour vous serait de voir quelles sont les solutions qui s’offrent à vous en optimisation de campagnes adwords par exemple.

 

Marketing programmatique : le changement c’est maintenant en temps réel (RTB) avec SteerFox

Le RTB c’est l’abréviation de Real Time Bidding, on ne va pas faire une thèse sur cette technique, il y a des professionnels en programmatique qui savent parfaitement là mettre à profit pour les e-commerçants, les entreprises sur le web.

Les annonces que vous utiliserez vont cibler des internautes en temps réel, les bannières qui s’afficheront sur leur écran vont s’adapter à leurs intérêts et leurs préférences. Si vous avez de sérieux problèmes avec la rentabilité de vos investissements en achat de trafic sur internet via les annonces publicitaires, découvrez les solutions en marketing programmatique avec http://www.steerfox.com/.

 

programmatique publicitaire
Tableau de bord de rapport d’annonces publicitaires avec SteerFox

*Retour sur investissement.