Home Bien-être Huile de coco pensez-y c’est très bon pour la peau

Huile de coco pensez-y c’est très bon pour la peau

566
huile de coco bio

Un soin pour la peau et les cheveux qui soit complètement bio et oui cela existe c’est tout simplement l’huile de coco.

L’huile de coco, soin nutritif de la peau

C’est un des rare produit cosmétiques qui apporte un acide gras saturé contenu dans le lait maternel. Elle est idéale contre les rides, les vergetures et empêche les UV de pénétrer dans les couches superficielles de l’épiderme.

huile de coco bio

L’huile de coco combat aussi les infections de la peau mais attention l’huile de coco doit être choisie avec attention afin de vous garantir les bienfaits de ce produit. Il faut choisir une huile naturelle de première pression à froid, elle doit être issue de la pulpe fraîche et blanche de la noix de coco et ne doit surtout pas être raffinée.

Et oui l’huile de coco est un produit plébiscité parmi tous les cosmétiques bio et pour en connaître toutes les vertus apprenez-en plus en cliquant sur la photo ci-dessus.

 

Un soin capillaire riche et efficace : l’huile de coco bio

En effet elle regorge de nutriments, elle apporte brillance et souplesse à vos cheveux. Que vous ayez les cheveux secs, gras, crépus ou encore frisotants, l’huile de coco vous conviendra et vous pouvez même l’utiliser comme masque pour les cheveux et les rendre soyeux et souples. Elle traite même les pellicules.

Pour vos petites têtes blondes vous pouvez l’utiliser combinée à de l’huile d’olive pour lutter contre les lentes et les poux. Le mélange les tue par asphyxie.

L’huile de coco est bien un produit indispensable dans une maison et son utilité va de la cuisine à la salle de bain. Comme votre huile de coco n’a subit aucun traitement chimique, pas de risque d’allergie sur la peau ou les cheveux.